They all thought he was just a kid like any other kid.
OH my fucking GOD HOW WRONG THEY WERE
They all thought he was just a kid like any other kid.
Most of the time, most days, I feel nothing. I don't feel anything. It is so boring. I wake up and I think, again, really? I have to do this again? And what I really don't understand is how come everyone else isn't screaming with, with boredom, too, and I try to find ways to make myself feel something. More, and more, and more, but it doesn't make any difference. No matter what I do, I don't feel anything. I hurt myself; it doesn't hurt. I buy what I want; I don't want it. I do what I like; I don't like it. I'm just so bored.
Clarification & Règles (Mdr ça va être folklore)
-
Sur à peu près le même sujet, je n'excuse ni les actes du duo Eric/Dylan et ni ceux de mon personnage. Pour les premiers, l'harcèlement scolaires et les goûts en matières de jeux/films/musiques ne sont en aucun cas des raisons ni des excuses pour s'adonner à la tuerie de masse. Pour le second, l'harcèlement sexuel et les abus qu'il a vécu ne sont, eux non plus, pas une excuse pour tuer. Il avait prévu le coup avant de se faire agresser. Ils sont le résultat d'un cocktail de facteurs qui, séparés, ne sont en rien des raisons qui poussent à massacrer. Trouver des excuses à ces personnes en omettant la piste de la maladie mentale et/ou les glorifier, c'est témoigner un irrespect crasse envers les victimes et se montrer d'une débilité profonde.
-
Riley est un psychopathe clinique. Je ne dis pas ça parce qu'il a tué mais parce que c'est la vérité de sa condition mentale. Il est venu au monde avec un câblage chimiques différents des neurotypiques ce qui fait de lui un jeune homme atteint d'un trouble de la personnalité antisocial. Manque de remords, manque d'empathie, narcissisme, manipulation, émotions superficielles blablabla... Vous connaissez la musique. Se situant très haut sur le spectre de la psychopathie, vous comprendrez que jouer avec Riley est difficile. Je vous demande donc de faire aussi des efforts de votre côté en ne prenant, par exemple, pas un personnage qui ne va pas faire le premier pas alors que le mien s'en branle des autres comme de l'an quarante.
-
Riley n'a rien de bon et rien de sympathique. Contrairement aux restes de mes personnages il n'a AUCUN bon fond. Egoiste et mauvais jusqu'à l'os, vous pouvez être sûr de voir votre personnage blessé physiquement/mentalement et sincèrement malmené/insulté avec lui. Il est ultra violent, manipulateur et destructeur: et, entre nous, un coup de boule dans les dents est vite arrivé. J'sais, ça vous donne pas envie de jouer avec lui et je comprends.
-
Shotgun est le doberman de Riley. Il est grand, musclé et dressé à la perfection. Si je le note ici c'est qu'il faut prendre en compte que vous ne pouvez pas attaquer Riley par derrière ni s'en prendre à lui sans rajouter le facteur "chien enragé qui vous attaque" en même temps. Manque de bol pour les types au sang chaud: Shotgun est toujours avec son maître, ou presque. Pour continuer sur le sujet du chien -> Si vous le tuer, le jeu se termine. Partez du principe qu'en représailles, Riley vous a vidé une cartouche d'AK-47 à bout portant droit dans le cerveau.
-
Je répète: jouer avec lui est DIFFICILE. Pour moi ça l'est encore plus alors svp donnez moi de la matière à répondre. Si vous me mettez en spectateur, n'allez pas au contact ou ennuyez Riley, la réponse de mon côté sera courte et vide. Sur le long terme ça se solde à un arrêt du jeu. J'insiste sur ce point, vraiment. Parce qu'avec lui c'est "Ok je me casse :)" et il le fait vraiment, donc boum jeu fini.
-
Tout mes personnages sans exception sont cannibales, c'est le fil conducteur de mon "univers", Riley aussi donc. A la seul différence c'est qu'il n'a pas encore eu le plaisir d'assouvir ses pulsions. Va falloir s'attendre à des trucs très chelous avec lui.
-
Qui plus est joueur en manque de sexe et romance, passez votre chemin: Riley a déjà quelqu'un qui lui suffit à ce niveau. (Rilowe, bitches)