top of page

Informations

936fb01df012e235e3a290aed0254870.jpg
3.png
cat4_edited.jpg
nekomata-834b5a6f-0a9d-4331-8fde-6e3aaba
6_edited.jpg
kitty3.jpg

- A lire svp -

. . . .

-​

- Mao est un personnage assez compliqué à cause de sa nature relativement malveillante, de quelques problématiques pesantes et de sa pétée de traumatismes qu'il ne gère pas du tout. Il va falloir creuser un minimum. Malgré tout je suis bon joueur: vous n'avez pas à faire constamment le premier pas. C'est donnant donnant. Ne vous attendez juste pas à ce qu'il vous saute dans les bras et sois sympa :)

- Vous pouvez tuer mon personnages UNE fois. Etant donné que les chats ont neuf vies, votre personnage est autorisé à buter Mao, ce dernier peut revenir. CEPENDANT, je n'ai pas envie que cette option soit utilisée à outrance. Si vous tuer Mao sans m'en parler et sans raison valable, j'arrête le jeu. Considérez cette option de la même manière dont vous considérez un jeu avec un personnage que vous n'avez pas le droit de tuer.

- Mao a une certaine hostilité avec les hommes et, certainement, un Daddy kink assez brutal. Ce paradoxe est l'une des problématiques de Mao qui se montre extrêmement homophobe alors qu'il a lui même une forte attirance pour les hommes. Je précise cette partie car il aura du coup tendance à être plus violent avec un homme qu'avec une femme. (à ne pas oublier: JE NE REFOULE JAMAIS UN PERSONNAGE POUR SON GENRE. Vive les personnages masculins ET les personnages féminins, trop souvent délaissées)

- Mao a deux effigies qui sont à la fois similaires et différentes. C'est parce que l'une des deux formes est celle d'un de ses anciens maîtres qu'il a mangé. Néanmoins, peu importe la forme qu'il a il aura toujours deux oreilles et une queue de chat.

- Oh par pitié, c'est pas parce qu'il a l'aesthetic d'un neko boy qu'il est une petite chose fragile et mignonne. BIEN AU PUTAIN DE CONTRAIRE. Vous commencez à me connaître, chez moi faut se méfier des petits trucs craquants. 

- Vu qu'il semblerait qu'il faut encore préciser ça en 2020, je vous prie de ne pas plagier Mao. Même étant un Yokaï, donc une nature que je n'ai pas inventé, il reste une traduction/lecture originale du mythe alors soyez un minimum respectueux. 

- Je n'arrête jamais un jeu sans prévenir. 

- Communication avant tout.

- Usine à couple, passez votre chemin.

- Je suis irrégulier mais j'estime être un joueur curieux qui va toujours privilégier votre personnage et vouloir le creuser sérieusement, du coup ça contrebalance un peu non? 

. . . .

bottom of page