RULES AND WARNING
avant propos: Ce personnage est réservé à un public averti. Mieux vaut ne pas être trop sensible pour capter toutes les subtilités de jin. thèmes: childporn, rape, snuff movies & cannibalism
Les images de Jin sont modifiéES par mes soins. Des heures de travail alors vous êtes gentils et vous ne me les piquez pas svp.
A
R
E
Y
O
U
▲ En tant que réécriture moderne du Croque-Mitaine, et par conséquent porteur de cette nature, Jin connaît la plus grande peur de votre personnage. C'est un détail qui est absolument NON-NEGOCIABLE. Il est donc impératif que cette information me soit communiquer.
▲ Jin n'évolue pas dans un contexte surnaturel, il est donc beaucoup plus aisé de le jouer avec des humains que des créatures en tout genre. Il n'est pas au fait que d'autres bestioles existent, il sait juste que quelque chose cloche chez lui.
▲ Je ne pratique pas le "ce qui se passe dans notre rp reste dans notre rp". Si notre scène dévoile sa profondeur et que nos personnages tissent des liens quels qu'ils soient, ce sera pris en compte dans l'évolution de Jin en général. Si ce n'est pas votre cas, prévenez. Je n'ai pas à profondément impacter Jin si vous rebootez vous personnage à chaque scène. Si tel est votre cas, notre scène le comptera pas pour l'histoire officielle de Jin et votre personnage n'aura jamais existé pour lui en dehors de notre jeu. Faut pas déconner non plus. Donc usine à couple passez votre chemin.
▲ Pour être au clair d'entrée de jeu: Ce n'est pas parce que Jin couche avec beaucoup de monde dans son histoire/son quotidien qu'il faut croire qu'il va vous sauter dessus. Lorsque je traite son hypersexualité en narration il ne s'agit pas d'une invitation à entrer dans son cul. De manière générale, cela sert à illustrer les conséquences désastreuses de traumatismes vécus dans l'enfance et de pointer du doigt son comportement autodestructeur. J'estime que Jin est un personnage qui a bien plus à offrir que sa paire de fesses et que, de ce point de vue, sa sexualité ne le définit par le moins du monde.
▲ Jin n'est pas un fou furieux qui va vous sauter à la gorge pour un oui ou pour un nom. Il n'est ni sadique, ni sanguinaire. De ce fait, il n'est pas là pour satisfaire vos envies masochistes / votre soif de drama envers votre personnage. Si vous n'êtes pas un enfant, il y a peu de risques qu'il vous dévore. En d'autres termes: Je ne joue pas votre tortionnaire pour votre personnage en manque de sensations fortes. Bien évidemment que votre personnage risque d'être malmené physiquement ou mentalement suivant comment, mais je ne suis pas là pour faire que ça.
▲ Soyez chou, me laissez pas entreprendre toutes les actions. N'hésitez pas à y aller à fond, à changer, impacter, amener vos propres intrigues. Y'a aucun soucis. Comme dit plus haut, évoluer à deux c'est le but du RP. Sinon j'écrirai un livre dans mon coin.
▲ Oh et soyez pas stupide. Ce n'est pas parce qu'il est frêle et mineur que Jin est un petit uke soumis et innocent. En plus il est pansexuel. Bordel de merde.
▲ Faire du RPG c'est donnant-donnant. J'ouvre mes bras à votre personnage, je creuse ses problématiques, je veux le découvrir, le faire évoluer mais ça ne doit pas être à sens unique. Je comprends que certains sont moins curieux que d'autres mais gardez en tête que nous avons tout deux beaucoup de choses que nous désirons exploiter.
▲ Je ne joue pas avec les personnages prostitués ni avec les concepts de prostitution. De un: Jin n'a rien à faire aux alentours. De deux, en ayant été victime dans son enfance il sera plutôt du genre à éviter votre personnage comme la peste pour son propre bien. Donc: Refus, immédiat. A peu près sur le même sujet, je n'accepte pas les jeux avec des personnages ayant subi des sévices sexuels répétés dans leur enfance. Pour sensiblement les mêmes raisons.
▲ Rapides clarifications en vracs: 1) si vous avez des thèmes qui vous écoeurent un peu trop dites le moi et je ne serai pas trop graphique. J'ai conscience que Jin est un personnage délicat et que nous n'avons pas tous le même degré de sensiblerie. 2) En couple dans une scène = en couple dans toutes les scènes. Si cela arrive je préviendrai. 3) Jin est un stray-cat. C'est à dire qu'il est un vagabond habitué à fuir. Si il se barre plusieurs fois dans notre jeu c'est normal, ça ne veut pas dire que c'est la fin. Essayez de le suivre ou j'sais pas... Enfin vous inquiétez pas, c'est dans son tempérament lorsqu'il n'est pas confiant.
BONUS A LIRE (les coups de gueule du joueur): https://textup.fr/321457w8